Comment faire Cuire Délicieux Gâteau au chocolat et aux poires

Gâteau au chocolat et aux poires. Vous cherchez une recette de gâteau au chocolat et aux poires ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ? Chargement de votre vidéo. "Gâteau poire chocolat : la meilleure recette".

Gâteau au chocolat et aux poires C'était fort en chocolat et sensuel à la fois ! Travailler le beurre et le sucre pour obtenir un mélange blanc et crémeux puis incorporer les oeufs entiers, le chocolat tiédi et le mélange farine/fécule. Verser la pâte dans un moule à manquer. Copain pourrait préparer Gâteau au chocolat et aux poires juste en utilisant 8 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Gâteau au chocolat et aux poires Allons-y!

Ingrédients Gâteau au chocolat et aux poires

  1. Fournir 5 of à 6 poires.
  2. Besoin 200 g of chocolat noir.
  3. Obligatoire 200 g of compote de pommes.
  4. Obligatoire 100 g of sucre.
  5. Préparer 50 g of farine.
  6. Utiliser 3 of gros oeufs.
  7. Fournir of Beurre pour le moule.
  8. Préparer of Sucre pour le moule.

Sans, il sera compliqué de démouler le gâteau sans abimer la poire entière du milieu. Voici une recette de Gâteau au chocolat et aux poires, dont les enfants en raffolent! Vos convives seront sûrement étonnés par sa texture fondante. Cette recette est simple et facile à préparer.

Étapes faire Gâteau au chocolat et aux poires

  1. Préchauffer le four à 180° Mettre les pistoles de chocolat à fondre soit au bain-marie soit au micro-ondes. Fouetter les oeufs entiers avec le sucre jusqu'à ce que le mélange soit bien mousseux. Ajouter la farine, mélanger bien, puis la compote et le chocolat fondu..
  2. Eplucher et couper les poires. Beurrer généreusement un moule à manquer et saupoudrer de sucre. Disposer les poires et recouvrir avec la préparation au chocolat. Enfourner pour 25 à 30 minutes suivant la consistance désirée. Mais si vous voulez que votre gâteau se tienne bien à cause des fruits il vaut mieux le laisser 30 minutes..

N'hésitez pas de l'essayer et de nous donner vos commentaires. Retirez le gâteau aux poires et au chocolat uniquement après avoir effectué le test du cure-dent et en vous assurant qu'il sera également cuit à l'intérieur. Astuces: La pâte du gâteau doit être suffisamment ferme sinon les poires tomberont au fond. Après la première demi-heure de cuisson, recouvrez le. Pourquoi pas un gâteau simple au chocolat ?

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel