Comment faire Préparer Parfait Tarte butternut comté

Tarte butternut comté.

Tarte butternut comté Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait faire Tarte butternut comté juste en utilisant 12 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Tarte butternut comté Allons-y!

Ingrédients Tarte butternut comté

  1. Fournir of Pour la pâte brisée.
  2. Besoin 200 g of farine.
  3. Fournir 100 g of beurre.
  4. Fournir 10 cl of d'eau tiède.
  5. Obligatoire 1 of pincée de sel.
  6. Obligatoire of Pour l'appareil.
  7. Besoin 1 of butternut.
  8. Fournir 1 of oignon.
  9. Obligatoire 2 of oeufs.
  10. Obligatoire 10 cl of lait ou crème.
  11. Besoin of Comté.
  12. Obligatoire of Sel poivre muscade.

Étapes faire Tarte butternut comté

  1. Pour réaliser la pâte brisée, verser dans un saladier la farine et le sel. Ajouter le beurre en petits bouts, émietter et mélanger du bout des doigts en ajoutant l'eau petit à petit jusqu'à former une boule de pâte. Réserver au frais pendant 30 minutes..
  2. Pendant ce temps, éplucher et découper grossièrement la courge et la faire cuire dans l'eau bouillante pendant 15-20 minutes..
  3. Émincer un oignon et le faire revenir à feu vif dans une poêle avec un peu d'huile. Il doit être à la limite du grillé pour avoir du goût..
  4. Égoutter la courge et en faire une purée (j'ai utilisé une fourchette). Ajouter les oeufs, la crème, les oignons, assaisonner au goût..
  5. Étaler la pâte et foncer un moule. Recouvrir le fond de tarte de fines lamelles de fromage. Recouvrir avec le mélange de courge et parsemer de fromage râpé. Enfourner 30 minutes à 180 degrés..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel