Recette Parfait Velouté butternut châtaignes Une douceur d’hivers à prolonger longtemps.

Velouté butternut châtaignes Une douceur d’hivers à prolonger longtemps.. Voir la recette du Velouté de butternut en croûte aux châtaignes >>. Here is how you cook it. Velouté butternut châtaignes Une douceur d'hivers à prolonger longtemps.

Velouté butternut châtaignes  Une douceur d’hivers à prolonger longtemps. D'ailleurs la butternut est connue aussi Pour ma part j ai fait cuire les châtaignes avec le butternut et a part j ai fait revenir des lardons à la fin de la cuisson j ai ajouté du vinaigre balsamique. Découvrez notre recette de Velouté Butternut & Châtaignes réalisée au Cook Expert de Magimix. Velouté butternut & châtaignes. Épluchez la courge butternut, enlevez Un litre d'eau et pas de crème d'aucune sorte. Amis pourrait faire Velouté butternut châtaignes Une douceur d’hivers à prolonger longtemps. juste en utilisant 8 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Velouté butternut châtaignes Une douceur d’hivers à prolonger longtemps.!

Ingrédients Velouté butternut châtaignes Une douceur d’hivers à prolonger longtemps.

  1. Utiliser 1 of courge butternut.
  2. Préparer 250 gr of marrons.
  3. Préparer 1 of oignon rouge.
  4. Besoin 1 of cac bouillon de légumes.
  5. Préparer of Sel.
  6. Besoin of Poivre.
  7. Utiliser 1 of brique crème liquide.
  8. Utiliser of Huile d’olive.

Il faut juste mixer un peu plus longtemps que le programme. Voici une recette automnale délicieuse et réconfortante : un velouté de courge butternut et châtaignes, onctueux à souhait. L'automne est la saison phare des courges 🤗 Avec la baisse des températures, c'est l'occasion idéale pour préparer une bonne soupe réconfortante ! Ajouter les châtaignes en fin de cuisson (en réservant quelques brisures pour le dressage), puis retirer du feu et mixer en ajoutant la crème.

Comment faire Velouté butternut châtaignes Une douceur d’hivers à prolonger longtemps.

  1. Couper la courge en 6 gros morceaux et la précuire 10 minutes dans de l'eau bouillante avec la peau (une fois cuite, elle sera plus facile à éplucher).
  2. Émincer l'oignon et le faire revenir avec la chaire de la courge avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive. Saler, poivrer, recouvrir d'environ 1 l d'eau et laisser cuire 20 minutes.
  3. Réservez quelques marrons et ajouter le reste dans la casserole. Laisser cuire 10 minutes.
  4. Mixer, ajouter une brick de crème. Assaisonner si nécessaire. Ajouter les marrons mis de côté en brisure. C'est prêt.

Velouté de butternut et châtaignes Délicieuse, onctueuse et parfumée cette soupe veloutée un régal. L'hiver une bonne soupe qui réchauffe c'est toujours agréable mais il faut également penser à changer de soupe ne serait ce que pour varier les vitamines et pour ne pas entrer dans un repas. Velouté Courge Butternut Châtaignes Recette non testée. Facile Entrée Plat principal Accompagnement Hiver Noël Jour de l'an. J'ai utilisé des châtaignes que j'avais fait griller. un délice!

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel