Le moyen le plus simple de Préparer Appétissante Butternut farcie aux champignons

Butternut farcie aux champignons. Certains champignons peuvent être lavés, d'autres non. Donnez votre avis sur cette recette de Butternut farcie aux champignons et aux châtaignes ! Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription gratuite en quelques instants !

Butternut farcie aux champignons Il existe de nombreuses courges, de taille, forme et couleurs différentes : le potiron, la citrouille, la courge spaghetti, le. Pour un repas gourmand et sans gluten, découvrez la recette de butternut farcie aux petits légumes d'automne bio. Une idée originale pour un repas bio et. Amis pourrait cuisiner Butternut farcie aux champignons juste en utilisant 7 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Butternut farcie aux champignons!

Ingrédients Butternut farcie aux champignons

  1. Utiliser 1 of petite courge butternut.
  2. Fournir 250 g of champignons des bois (cèpes, girolles ou trompettes, ou en mélange).
  3. Fournir 1 gousse of d'ail.
  4. Fournir 100 g of pignons de pin.
  5. Obligatoire 1 cuillère à soupe of d'huile d'olive.
  6. Fournir 1 of bouquet de basilic frais.
  7. Fournir of sel et poivre.

Une version végétarienne de la butternut farcie, idéale accompagnée d'une salade ou seule. Réservez une cuillère de champignons et répartissez le reste dans les courges. Recouvrez de semoule puis décorez avec les champignons réservés. AH l'automne ses couleurs chatoyantes, voici le retour des plats roboratifs et chaleureux Lavez bien la courge butternut sous l'eau.

Étapes faire Butternut farcie aux champignons

  1. Dans un premier temps, coupez la courge butternut en deux dans la longueur. A l'aide d'une cuillère enlevez les fibres et les pépins de la cavité. Mettez les deux moitiés de courge sur une plaque allant au four, arrosez avec l'huile d'olive, et faites cuire pendant 35 à 40 minutes à 180° C..
  2. Pendant ce temps, nettoyez les champignons en les essuyant avec un papier ménager humide. Coupez les cèpes et les plus grosses girolles en morceaux. Faites chauffer une poêle avec un peu d'huile d'olive, faites colorer les champignons. Ajoutez la gousse d'ail pelée et coupée en dés..
  3. Sortez les moitiés de butternut du four, prélevez la chair à l'aide d'une cuillère en prenant garde de ne pas percer la peau. Coupez la chair en dés. Mélangez avec les champignons. Remettez le tout dans les coques de butternut. Disposez les pignons de pin puis le basilic sur le tout. Salez et poivrez. Enfournez pour 15 minutes à 150 ° C..
  4. Astuces : Ne jetez pas les pépins de votre courge, nettoyez-les, faites le griller et salez-les, servez à l'apéro ! Pour une version non vegan, ajoutez quelques tranches de speck grillé Pour une version encore plus complète, pensez à parsemer quelques copeaux de parmesan....

Coupez la en deux puis enlevez les graines. A l'aide d'une cuillère à soupe enlevez un peu de chair de la courge pour. Cette courge butternut farcie aux champignons et au fromage ail et fines herbes constitue un plat végétarien et sans gluten, copieux et plein de saveur! Voici les instructions pour réussir Butternut farcie aux champignons et faire plaisir gustativement toute votre petite famille. Pour le savoir, activez la "Recherche Personnalisée".

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel