Le moyen le plus simple de Faire Parfait Citron farci concombre et crevettes

Citron farci concombre et crevettes. Verrine fraîcheur concombre, et crevettes roses. Conchiglionis farcis à la truite fumée et aux. Couper les citrons en deux d 'une extrémité à l' autre.

Citron farci concombre et crevettes Coupez la chair des avocats en dés. L'été est bel et bien de retour! La fraîcheur s'impose donc dans nos assiettes. Amis pourrait cuisiner Citron farci concombre et crevettes juste en utilisant 5 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Citron farci concombre et crevettes Allons-y!

Ingrédients Citron farci concombre et crevettes

  1. Obligatoire 2 of citrons.
  2. Préparer 1/2 of concombre.
  3. Fournir 2 cuillères à café of fromage blanc.
  4. Obligatoire 1 of quinzaine de brins de ciboulette.
  5. Utiliser of Du sel.

Salade aux algues et aux crevettes : préparer le concombre et le faire dégorger. Le mélanger avec des crevettes cuites décortiquées et coupées dans le sens de la longueur, des lanières d'algue wakamé réhydratées cinq minutes dans de l'eau et bien asséchées et de fines tranches de gingembre. Dans un récipient hermétique mettre les crevettes. Presser la gousse d'ail puis l'ajouter aux crevettes.

Comment cuisine Citron farci concombre et crevettes

  1. Couper les citrons en deux d'une extrémité à l'autre. Les vider en enlevant délicatement la pulpe et la réserver. Enlever les membranes blanches..
  2. Préparer la farce : éplucher le concombre, enlever les graines et le couper en dés. Mettre les dès dans un saladier ajouter les crevettes coupées en morceaux de la taille des dès de concombres, ajouter le fromage blanc, la ciboulette émincée, du sel, la pulpe et le jus d'environ 1 citron (plus ou moins selon vos affinités avec l'acidité du citron). Mélanger le tout..
  3. Remplir les citrons avec cette farces et servir frais..

Arroser avec l'huile d'olive et le jus de citron. Ajouter le piment saler avec la fleur de sel, poivrer. Mélanger délicatement pour bien enrober les crevettes de marinade. Pendant ce temps, mélanger la mayonnaise avec le jus du citron et les crevettes. Rincer les gondoles de concombre sous l'eau froide pour les dessaler, les essuyer, puis les farcir avec les crevettes en sauce.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel