Comment faire Faire Délicieux Tarte aux mille saveurs🤜💥🤛

Tarte aux mille saveurs🤜💥🤛.

Tarte aux mille saveurs🤜💥🤛 Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait servir Tarte aux mille saveurs🤜💥🤛 juste en utilisant 18 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Tarte aux mille saveurs🤜💥🤛 Allons-y!

Ingrédients Tarte aux mille saveurs🤜💥🤛

  1. Préparer of Pour la pâte.
  2. Utiliser of beurre mou.
  3. Besoin of farine.
  4. Besoin of Sel poivre ciboulette sèche et ail semoule à doser modérément.
  5. Obligatoire of jaune d'œuf.
  6. Fournir of peu d'eau pour ramasse la pâte en cas de besoin.
  7. Besoin of Pour la farce.
  8. Obligatoire of blanc de poulet.
  9. Obligatoire of ou 6 poireaux.
  10. Préparer of Du curry sel poivre.
  11. Préparer of Ail frais environ.
  12. Fournir of Huile d'olive.
  13. Besoin of Persil.
  14. Utiliser of Appareil à tarte.
  15. Obligatoire of De la crème liquide à 4 % ou autre.
  16. Préparer of oeuf.
  17. Préparer of Fromage râpé.
  18. Utiliser of Noix de muscade 🤫 mon secret.

Comment cuisine Tarte aux mille saveurs🤜💥🤛

  1. Commencer par la pâte car elle doit rester minimum 1 heure au repos dans le frigo. Travailler le beurre avec la farine faites un bon sablage avec le bout de vous doigts puis rajouter le sel la ciboulette sèche et l'ail semoule mélanger et rajouter un jaune d'oeuf et essayer de ramasser votre pate sans la travailler si cela n'est pas possible rajouter une cuillère à soupe d'eau pour vous aider en fuire et à mesure.mettre la pâte dans un sac congélation aplatir légèrement.
  2. Puis go au frigo pour 1 heure. En attendant on prépare la farce on fait suer nos poireaux avec un filet d'huile d'olive un petit cube Knorr du poivre du gingembre en couvre et en laisse jusqu'à ce que les poireaux soit bien tendre et fondant. Dans une poêle on met les dés de poulet il avait est coupé préalablement en rajoute de l'ail de la ciboulette du persil un peu de sel du poivre du paprika du gingembre et du curry on laisse tous à mijoter jusqu'à ce que les dés de poulet soit bien doré..
  3. Sortir la pâte du frigo l'étaler à l'aide d'un rouleau pâtissier entre deux papier cuisson en allant du milieu vers les côtes et puis la placer dans le plat qui va au four badigeonner votre fond de tarte d'un peu de moutarde une cuillère à café suffira. Dans un saladier mettez vos poireaux vos des de poulet rajouter de la crème liquide à 4 % ou autre selon votre goût avec une cuillère de crème fraîche (facultatif) et 2 oeuf mélangez tout ça puis les versets sur votre pattes..
  4. Vous pouvez mettre un peu d'emmental sur votre Tarte moi j'ai choisi de mettre des rondelles de mozzarella les deux il rentrait bien ou un autre fromage que vous avez ou sinon ne mettez rien. À cuire à 180 degrés pendant environ 40 minutes à surveiller bien sûr dès que c'est bien Doré les bords et le dessus sortez-la du four.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel