Recette Délicieux Potage oriental aux carottes et courgettes

Potage oriental aux carottes et courgettes. Découvrez la recette de Potage courgette, chaude ou froide, cette soupe est idéale pour les régimes et les amoureux de légumes. Here is how you cook it. Laver les courgettes les râper éplucher les carottes les couper en petits cubes laver les tomates les couper en cubes.

Potage oriental aux carottes et courgettes Si vous trouvez cette Potage oriental aux carottes et courgettes recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance. Nous vous fournissons uniquement le meilleur potage oriental aux carottes et courgettes ici. En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner potage oriental aux carottes et courgettes parce qu'ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Copain pourrait cuisiner Potage oriental aux carottes et courgettes juste en utilisant 12 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Potage oriental aux carottes et courgettes!

Ingrédients Potage oriental aux carottes et courgettes

  1. Besoin 6 of carottes.
  2. Besoin 3 of courgettes.
  3. Utiliser 1 of oignon.
  4. Besoin 2 gousses of d ail.
  5. Obligatoire 2 of tomates.
  6. Fournir 1 litre of bouillon de volaille (fait maison pour moi).
  7. Utiliser 1 cuillère à soupe of d huile d olive.
  8. Utiliser 1 cuillère à café of coriandre en poudre.
  9. Préparer 1 cuillère à café of curcuma.
  10. Fournir 1 cuillère à café of quatre épices.
  11. Fournir 5 of brins d estragon.
  12. Besoin of Sel poivre.

Le potage à la carotte est délicieux et la recette est simple. Il vous faut des carottes, de l'oignon, des pommes de terre, le persil frais, la crème. Carotte ne pas mettre la tige principale et enlever toutes les petites feuilles. Je compte un sac congélateur de taille moyenne de fanes.

Comment cuisine Potage oriental aux carottes et courgettes

  1. Éplucher l’oignon le couper en morceaux éplucher l ail le hacher faire chauffer l huile dans une marmite ajouter l ail et l oignon faire suer.
  2. Laver les courgettes les râper éplucher les carottes les couper en petits cubes laver les tomates les couper en cubes.
  3. Ajouter les légumes dans la marmite couvrir avec le bouillon et les épices saler légèrement poivrer.
  4. Mélanger puis porter à ébullition couvrir et laisser cuire à feu doux 35 minutes hacher l estragon.
  5. Saupoudrer d estragon c est prêt ! Bon appétit 😋.

Dans une cocotte, faire blondir l'oignon dans l'huile d'olive, y ajouter les carottes épluchées et coupées en rondelles, les courgettes (épluchées ou non) évidées. Une bonne soupe de pommes de terre et de carottes, c'est la base d'un bon repas d'hiver qui réchauffe les corps et les coeurs. Facile à réaliser, avec juste des pommes de terre, des carottes, un oignon, du persil, du bouillon et un peu de beurre, cette délicieuse soupe de légumes sera un vrai régal, sain et. La courgette, un légume qui sent bon la Provence ! Un des légumes d'été les plus appréciés.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel