Comment faire Préparer Délicieuse Rouleaux de Printemps aux Crevettes

Rouleaux de Printemps aux Crevettes.

Rouleaux de Printemps aux Crevettes Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait préparer Rouleaux de Printemps aux Crevettes juste en utilisant 8 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Rouleaux de Printemps aux Crevettes Allons-y!

Ingrédients Rouleaux de Printemps aux Crevettes

  1. Fournir 4 of feuilles de Riz.
  2. Préparer 40 g of vermicelles de Riz.
  3. Préparer 100 g of Crevettes cuites décortiquées.
  4. Obligatoire of Quelques feuilles de Laitue coupées en morceaux.
  5. Obligatoire 1 of Carotte.
  6. Utiliser 40 g of Cacahuètes non salées.
  7. Besoin of Menthe fraiche (une vingtaine de feuilles).
  8. Besoin of Graines de Sésame (optionnel dressage).

Étapes cuisine Rouleaux de Printemps aux Crevettes

  1. Faites tremper les vermicelles de riz dans de l'eau tiède 10 minutes et égouttez-les..
  2. Épluchez la carotte et taillez des lanières à l'aide de l'économe. Hachez grossièrement les cacahuètes. Lavez les feuilles de menthe et de laitue..
  3. Humidifiez une feuille de Riz en la trempant 2 à 3 mn dans un récipient d'eau froide, remuez doucement du bout des doigts de façon à sentir sa souplesse pour être roulée et étalez-la sur un torchon humide..
  4. Déposez 2 crevettes, par dessus 2 feuilles de laitue, quelques vermicelles de riz, des lanières de carotte, 2 c. à café de cacahuètes hachées, 3 feuilles de menthe, 1 feuille de laitue et pour finir à nouveau 2 crevettes..
  5. Pliez le rouleau de Printemps en rabattant le bord juste devant vous sur la farce ainsi que les bords de côté et enroulez-le assez serré. Répétez l'opération avec les 3 autres feuilles de riz. Conservez au frais dans du film alimentaire jusqu’au service..
  6. Juste avant la dégustation, parsemez les Rouleaux de Printemps de graines de Sésame. S'il vous reste des lanières de carotte et des feuilles de menthe profitez-en pour décorer. Servez avec de la sauce Soja ou du Nuoc Nam (sauce poisson). Ici Ketchup dilué avec un peu d'eau et graines de Sésame. Bonne dégustation !.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel