Recette Savoureux Soupe de potimarron aux lardons

Soupe de potimarron aux lardons.

Soupe de potimarron aux lardons Amis pourrait faire Soupe de potimarron aux lardons juste en utilisant 4 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Soupe de potimarron aux lardons Allons-y!

Ingrédients Soupe de potimarron aux lardons

  1. Besoin of potimarron de taille moyenne (1 en plus si vous voulez en faire un récipient à soupe).
  2. Utiliser of lardon de porc (ou de dinde fumé pour nos amis qui ne mange pas de porc).
  3. Obligatoire of à s de crème fraiche.
  4. Utiliser of sel et poivre.

Comment faire Soupe de potimarron aux lardons

  1. Laver les potimarrons, et couper le chapeau d'un. Creuser un potimarron, il vous servira de récipient à soupe. Si vous ne le souhaitez pas passer à la prochaine étape. Éplucher et évider le potimarron puis le couper en morceaux. Dans une grande casserole y mettre la courge puis de l'eau à raz. Cuire 20 minutes à feu moyen vif (7 sur une induction)..
  2. Egoutter le potimarron puis le mixer. Remettre le contenu du mixeur dans la casserole puis verser les lardons. Réserver une poignée pour les faire griller à la poêle à feu moyen vif. Laisser mijoter à feu moyen (6 sur une induction) 10 minutes. Remixer le tout jusqu'à l'obtention du texture homogène. Ajouter la crème et assaisonner. Goûter..
  3. Servir bien chaud dans le potimarron creusé ou une soupière..
  4. NB: A table vous pouvez mettre des récipients qui contiendront "les petit extras" de la soupe: lardons grillés, gruyère râpé, crème fraiche ect....

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel