Recette Savoureux Hachis parmentier au potiron

Hachis parmentier au potiron. Recette Hachis parmentier au potiron : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Déposer le hachis de viande dans un plat beurré, le recouvrir de purée et parsemer d'emmental et de noisettes de beurre. Nouvelle vidéo qui j'espère te plaira ;) N'hésite pas à me dire en commentaire si tu as aimé la vidéo, ça fait toujours.

Hachis parmentier au potiron Avec de la douceur du potiron ce hachis parmentier revisité est très agréable au goût et à l'odeur. Cette recette me plait bien, vous avez juste oublié le potiron à la fin.doit-on l'écraser et le mélanger à la purée ou faire des couches ? Astuces et conseils pour Hachis parmentier de potiron au cumin. Copain pourrait préparer Hachis parmentier au potiron juste en utilisant 13 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Hachis parmentier au potiron Allons-y!

Ingrédients Hachis parmentier au potiron

  1. Besoin 1 kg of potiron.
  2. Préparer 1 kg of rattes du touquet (pommes de terre).
  3. Utiliser 500 g of boeuf haché.
  4. Fournir 2 of oignons.
  5. Obligatoire 3 gousses of d'ail.
  6. Obligatoire 100 g of beurre.
  7. Préparer 2 cuillères à soupe of crème fraîche.
  8. Besoin 8 of kiris.
  9. Obligatoire of Gruyère râpé ou parmesan.
  10. Fournir 1 of bouquet de persil.
  11. Obligatoire 1 of pincée de noix de muscade râpée.
  12. Fournir of Sel.
  13. Préparer of Poivre.

Vous pouvez remplacer le potiron par du butternut. "Tous en cuisine" : le hachis parmentier de canard à tomber de Cyril Lignac. Hachis Parmentier is a French casserole made with layers of mashed potatoes and beef, topped with cheese. This dish is a fantastic recipe that uses leftover pot roast and turns it into new comfort food! Hachis parmentier could be considered the French version of Shepherd's Pie or Cottage Pie.

Comment faire Hachis parmentier au potiron

  1. Terre, puis les mettre à cuire dans une cocotte, avec du beurre, un peu d'eau, environ 15 min. La chair doit se réduire en purée. A la fin, s'il reste du jus, le faire évaporer en ôtant le couvercle et en augmentant le feu. Assaisonner de sel, de poivre, et de noix de muscade râpée. Ajoutez la crème fraîche et les kiris.
  2. Peler et hâcher les oignons et les gousses d'ail Rincer le persil, l'égoutter et le ciseler très finement Faire chauffer 40 g de beurre dans une poêle et faire fondre les oignons, l'ail haché, sans les faire colorer. Ajouter ensuite le boeuf haché. Mélanger et laisser cuire 2 min à feu moyen. Ajouter le persil hâché, un peu de sel et du poivre..
  3. Préchauffer le four à 210°C en chaleur normale. Verser la préparation à la viande dans le fond d'un plat à gratin non beurré. Recouvrir de la couche de purée potiron-pommes de terre. Saupoudrer de gruyère ou de parmesan et répartir le beurre restant en noisettes. Enfourner 20 min environ pour faire gratiner..

Faites ramollir du beurre mettre dans une casserole au feu le beurre ramolli, de la farine. Un hachis parmentier à la patate douce bien savoureux ! J'aime beaucoup la patate douce avec son goût qui rappelle le potiron en plus de sa couleur qui égaie les plats surtout en hiver ! Une recette de hachis Parmentier adaptée en petit pot pour bébé, qui lui apportera féculents, protéines, légumes et produits laitiers. Bébé vit une grande étape : il mange comme ses parents avec le hachis Parmentier !

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel