Recette Savoureux Gâteau choco/courgette

Gâteau choco/courgette.

Gâteau choco/courgette Comment le faire aussi pas difficile, copain pourrait préparer Gâteau choco/courgette juste en utilisant 6 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Gâteau choco/courgette Allons-y!

Ingrédients Gâteau choco/courgette

  1. Besoin of cacao en poudre non sucré.
  2. Préparer of Maïzena.
  3. Utiliser of sucre stevia ou 50g de sucre semoule.
  4. Obligatoire of chocolat noir pâtissier.
  5. Fournir of courgette râpée.
  6. Utiliser of oeufs.

Étapes cuisine Gâteau choco/courgette

  1. Cassez le chocolat noir en morceaux et faites le fondre 1 minute au micro-ondes. Le chocolat doit être bien lisse. Lavez et râpez la courgette. Ne l'égouttez pas..
  2. Séparez les blancs des jaunes d'œufs. Dans un saladier, fouettez les jaunes d'œufs avec le sucre, ajoutez le cacao en poudre non sucré et une poignée de courgette râpée. Mélangez. Incorporez la Maïzena et le chocolat noir fondu. Gardez 3 cuillères à soupe de chocolat fondu pour le glaçage..
  3. Ajoutez le reste de la courgette râpée. Mélangez bien. Montez les blancs en neige bien ferme. Ajoutez délicatement et à l'aide d'une spatule, les blancs à la pâte à gâteau. Versez la pâte dans un moule rond recouvert de papier cuisson. Enfournez à 180° pendant 30 minutes..
  4. Une fois le gâteau refroidi, glaçez-le avec le reste du chocolat fondu, rajoutez un peu de déco en sucre, si vous voulez. Vous trouverez d'autres de mes recettes sur mon blog: https://mapetitecuisinefamiliale.wordpress.com, ainsi que sur ma page facebook: https://www.facebook.com/Ma-Petite-Cuisine-Familiale-960421097467849/.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel