Le moyen le plus simple de Faire Parfait Gâteau yaourt façon marbré au chocolat

Gâteau yaourt façon marbré au chocolat. Cassez les oeufs dans un saladier. Gâteau au yaourt marbré au chocolat. Dans un grand saladier, casser les œufs.

Gâteau yaourt façon marbré au chocolat Testez ce gâteau au yaourt et marbré au chocolat moelleux avec cette vraie recette utilisant le pot de yaourt comme outil de mesure. Voici comment le faire Gâteau au yaourt marbré au chocolat. Dans un grand saladier, casser les œufs. Comment le faire aussi assez facile, copain pourrait faire Gâteau yaourt façon marbré au chocolat juste en utilisant 7 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Gâteau yaourt façon marbré au chocolat Allons-y!

Ingrédients Gâteau yaourt façon marbré au chocolat

  1. Préparer 1 of yaourt nature.
  2. Obligatoire 1 pot of d'huile neutre (arachide, tournesol).
  3. Utiliser 1 of sachet de levure chimique.
  4. Fournir 2 of pots de sucre en poudre (vous pouvez ne mettre qu'un pot si vous faites attention à votre ligne).
  5. Utiliser 3 of pots de farine.
  6. Fournir 3 of oeufs.
  7. Utiliser 100 g of chocolat.

Ajoutez le yaourt, l'huile et le sucre en poudre. To begin with this recipe, we must prepare a few components. Testez ce gâteau au yaourt et marbré au chocolat moelleux avec cette vraie recette utilisant le pot de yaourt comme outil de mesure. Un duo vanille chocolat bien gourmand qui plait bien à mes filles puisqu'il rappelle le célèbre cake marbré du commerce.

Étapes faire Gâteau yaourt façon marbré au chocolat

  1. Cassez les oeufs dans un saladier. Ajoutez le pot de yaourt, puis l'huile. Mélangez. Lavez le pot de yaourt, séchez-le. Mesurez le sucre et la farine et ajoutez-les avec la levure dans le mélange précédent..
  2. Faites fondre le chocolat au bain marie. Séparez la pâte en 2 saladiers et mélangez le chocolat dans l'un des saladiers. Versez la pâte nature dans un moule. Puis versez la pâte au chocolat sans essayer de le faire de manière uniforme. Avec le dos d'une cuillère, faîtes des zigzags dans la pâte..
  3. Préchauffez le four à 180° C. Faites cuire pendant 35 minutes environ. Plantez la pointe d'un couteau au centre de la pâte en fin de cuisson pour vérifier : si elle ressort sèche, c'est bon..

Le gâteau au yaourt est un gâteau que j'affectionne particulièrement. Moelleux, pas sec et déclinable à l'infini. Anniversaire • Gâteau au chocolat • Gâteau au yaourt • Gâteaux • Occasions • Pour enfants. Avec une préparation traditionnelle de gâteau au yaourt, on a réalisé une version marbrée très originale. L'astuce est de diviser la pâte à deux parties égales; On a ajouté de la vanille dans l'une et de cacao.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel