Comment faire Faire Délicieuse Risotto à la courge butternut et coquilles st jacques

Risotto à la courge butternut et coquilles st jacques.

Risotto à la courge butternut et coquilles st jacques Copain pourrait préparer Risotto à la courge butternut et coquilles st jacques juste en utilisant 10 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Risotto à la courge butternut et coquilles st jacques!

Ingrédients Risotto à la courge butternut et coquilles st jacques

  1. Obligatoire 1 of courge butternut.
  2. Besoin 12 of noix de st Jacques.
  3. Utiliser 240 g of riz arborio.
  4. Utiliser 25 cl of vin blanc sec.
  5. Préparer 1 cuillère à soupe of d'huile d'olive.
  6. Utiliser 100 g of beurre.
  7. Préparer of sel et poivre.
  8. Préparer 1 l of bouillon de poule.
  9. Fournir 1 of oignon.
  10. Besoin of copeaux de parmesan.

Étapes faire Risotto à la courge butternut et coquilles st jacques

  1. Pelez et coupez la courge butternut en petits dés, faites les cuire à la vapeur pendant 10 minutes. Il faut les garder légèrement croquants. Pelez et coupez l'oignon en petits dés, faites chauffez l'huile dans une sauteuse, faites colorer les dés d'oignon. Versez le riz et laissez nacrer..
  2. Versez le vin blanc et laissez entièrement absorber. Versez ensuite petit à petit le bouillon de poule louche par louche, en laissant le riz absorber le liquide. Laissez cuire pendant 15 minutes. Ajoutez les dés de butternut. Laissez encore cuire pendant 3 minutes, puis ajoutez le beurre coupé en dés, et très froid..
  3. Épongez les noix de St Jacques après les avoir rincées à l'eau rapidement. Farinez-les puis snackez les rapidement 1 à 2 minutes de chaque côté en fonction de leur taille, dans un beurre fondu mousseux. Salez et poivrez. Versez le risotto dans l'assiette, déposez les noix de St Jacques, ajoutez les copeaux de parmesan, et servez bien chaud..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel