Comment faire Cuire Savoureux Bœuf haché aux poivrons rouges et épices

Bœuf haché aux poivrons rouges et épices. Hacher finement les poivrons rouges rôtis. Pour commencer avec cette particuliere, nous devoir d'abord preparer quelques composants. Laver, épépiner et couper les poivrons en lanières.

Bœuf haché aux poivrons rouges et épices Hacher finement les poivrons rouges rôtis. Hacher grossièrement la laitue, en jetant la racine. Peler et trancher finement les échalotes. Copain pourrait préparer Bœuf haché aux poivrons rouges et épices juste en utilisant 8 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Bœuf haché aux poivrons rouges et épices Allons-y!

Ingrédients Bœuf haché aux poivrons rouges et épices

  1. Besoin 300 g of filet de bœuf.
  2. Besoin 1 of oignon.
  3. Besoin 3 of poivrons rouges cornes.
  4. Obligatoire 1 gousse of d ail.
  5. Obligatoire 1 cuillère à café of cumin.
  6. Préparer 1 cuillère à café of d épices créoles.
  7. Besoin of Sel.
  8. Préparer 1/4 litre of bouillon de légumes (fait maison pour moi).

Here is how you cook that. Dans une cocotte, faire dorer les oignons émincés, l'aïl écrasé et les poivrons en dés dans l'huile d'olive. Hacher finement les poivrons rouges rôtis. Hacher grossièrement la laitue, en jetant la racine.

Étapes cuisine Bœuf haché aux poivrons rouges et épices

  1. Hacher le bœuf éplucher l oignon le hacher éplucher l ail le presser laver les poivrons les couper en deux les épépiner puis les couper en lanières faire chauffer l huile dans une sauteuse faire blondir l oignon et l ail ajouter la viande bien mélanger pendant 5 minutes puis réserver au chaud.
  2. Dans la même poêle mettre les lanières de poivrons avec le bouillon porter à ébullition puis laisser cuire 10 minutes en remuant fréquemment jusqu’à évaporation du liquide remettre la viande ajouter les épices saler laisser sur feu moyen encore 5 minutes en mélangeant constamment c est prêt ! Bon appétit 😋.

Peler et trancher finement les échalotes. Répartir la sauce tomate parmi les naans et l'étaler uniformément. Garnir avec le bœuf haché, le fromage, les poivrons rouges rôtis, autant d'échalote que vous le. Ajoutez les tomates en quartiers, épépinées (enlever les pépins), le jus de citron, salez. Ajouter le mélange d'épices et la sauce soya.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel