Comment faire Cuire Délicieuse Basse-côte de bœuf fumé au foin,farcie,shitakés,potimarron,crumble curcuma,jaune d’œuf

Basse-côte de bœuf fumé au foin,farcie,shitakés,potimarron,crumble curcuma,jaune d’œuf.

Basse-côte de bœuf fumé au foin,farcie,shitakés,potimarron,crumble curcuma,jaune d’œuf Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait cuisiner Basse-côte de bœuf fumé au foin,farcie,shitakés,potimarron,crumble curcuma,jaune d’œuf juste en utilisant 15 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Basse-côte de bœuf fumé au foin,farcie,shitakés,potimarron,crumble curcuma,jaune d’œuf!

Ingrédients Basse-côte de bœuf fumé au foin,farcie,shitakés,potimarron,crumble curcuma,jaune d’œuf

  1. Besoin 350 g of basse côte de bœuf.
  2. Obligatoire 3 of citrons jaunes.
  3. Utiliser 30 g of sucre.
  4. Besoin 1 gousse of d’ail.
  5. Obligatoire 50 g of beurre doux.
  6. Utiliser of Crème liquide.
  7. Fournir 40 g of farine.
  8. Préparer of Curcuma en poudre.
  9. Fournir 6 of gros shitakés.
  10. Fournir of Sauce soja sucrée.
  11. Fournir 1/4 of de potimarron.
  12. Utiliser 2 of jaune d’œuf.
  13. Fournir of Foin.
  14. Fournir of Poivre timut.
  15. Obligatoire of Sel fin,huile d’olive.

Étapes faire Basse-côte de bœuf fumé au foin,farcie,shitakés,potimarron,crumble curcuma,jaune d’œuf

  1. Parer,dégraisser la viande.Faire un trou à travers le morceau à l’aide d’un fusil ou autre.Mettre à fumer le morceau dans une cocotte avec du foin pendant 15 min,renouveler l’opération de fumage 2 fois..
  2. Pour l’insert citron,pelez à vif les citrons,parer les zestes de la peau blanche pour enlevez l’amertume. Mélangez avec le sucre et blanchir 3 fois dans l’eau départ eau froide.Les refroidir dans une eau glacée,égoutter et hacher très finement.Former un rouleau assez fin à l’aide d’un film et congeler.Le glisser dans la viande fumée..
  3. Pour le crumble mélanger 40g de beurre avec la farine le curcuma en poudre et du sel fin de façon à obtenir une pâte.Étaler la pâte assez finement et enfournez pendant 20min à 180•. Laisser refroidir et broyer en miettes..
  4. Pour le jaune d’œuf le fumer 15min dans la cocotte avec le foin sur un petit morceau d’aluminium..
  5. Couper en 4 les shitakés,les saisir dans une poêle d’huile d’olive bien chaude,avec une lamelle de citron,assaisonner,déglacer avec de la sauce soja sucrée..
  6. Couper en 6 le potimarron avec la peau,et cuire les morceaux en papillote dans de l’aluminium avec du poivre timut,sel fin,huile d’olive pendant 12 min à 180•.
  7. Saisir la viande assaisonner dans l’huile d’olive bien chaude,la cuire entourer d’aluminium pendant 12 min au four à 170•, dégraisser la poêle,ajouter 10g de beurre,une gousse d’ail écrasée,et les parures de bœuf,ajouter de crème liquide,réduire et servir..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel