Recette Savoureux Lasagnes bolognaise

Lasagnes bolognaise.

Lasagnes bolognaise Amis pourrait préparer Lasagnes bolognaise juste en utilisant 16 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Lasagnes bolognaise Allons-y!

Ingrédients Lasagnes bolognaise

  1. Préparer 9 of feuilles de lasagnes.
  2. Préparer 400 g of sauce bolognaise.
  3. Préparer 400 g of pulpe de tomate MUTTI.
  4. Préparer 500 g of boeuf haché.
  5. Utiliser 1 of oignon.
  6. Préparer 1 gousse of d'ail.
  7. Besoin 2 of cas d'huile d'olive.
  8. Besoin 1 of cas d'origan.
  9. Préparer of Emmental râpé.
  10. Utiliser 1 of cas de sucre en poudre.
  11. Utiliser of Sel poivre.
  12. Utiliser of bechamel.
  13. Utiliser 500 ml of lait.
  14. Obligatoire 2 of cas de maïzena.
  15. Préparer 1 of pincée de sel.
  16. Besoin 1 of pincée de noix de muscade.

Comment faire Lasagnes bolognaise

  1. Couper un oignon et une gousse d'ail en petit morceaux. Les faire revenir à feu doux dans une poêle avec une cuillère à soupe d'huile d'olive, jusqu'à ce que les oignons soient devenus un peu translucides. Afin d'exhaler les saveurs de l'oignon, démarrer la cuisson à feu vif pendant 1 à 2 minutes. Puis baisser le feu juste après pour ne pas que les oignons ne brûlent..
  2. Une fois que les oignons ont pris une jolie couleur dorée, ajouter les 400g de sauce bolognaise et les 400g de pulpe de tomate. Saler, poivrer et ajouter une bonne cuillère à soupe d'origan. Laisser réduire et mijoter à feu doux pendant 20 minutes. La pulpe en conserve étant plutôt acide, penser à ajouter 1 cuillère à soupe de sucre pour adoucir la sauce..
  3. Dans une casserole versez le lait puis ajoutez la maïzena et mélangez. Mettez la casserole sur feu doux puis portez à ébullition tout en remuant (la préparation devrait être un peu épaisse). Retirez la casserole du feu ensuite ajoutez une pincée de sel et de muscade, et mélangez.
  4. Beurrer un plat, et y déposer une couche de béchamel, puis une couche de feuilles de lasagnes (3 feuilles pour moi), et une de sauce tomate à la viande parsemée d'emmental râpé. Répéter l'opération jusqu'à épuisement des ingrédients en terminant par de la béchamel, et saupoudrer avec de l'emmental râpé. Les amateurs peuvent aussi ajouter des lamelles de champignons de Paris au moment du montage..
  5. Enfourner à four préchauffé à 165°c (thermostat 5/6) pendant 45 minutes environ, pour que les lasagnes soient bien gratinées. Si les lasagnes gratinent trop vite, les recouvrir de papier d'aluminium..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel