Recette Appétissante Tarte aux poireaux

Tarte aux poireaux. Faire la pâte à tarte : malaxer le beurre et la farine, l'eau, étaler puis mettre dans le plat. Faire dorer les lardons à part. Les égoutter soigneusement avant de les ajouter aux poireaux.

Tarte aux poireaux Voici une délicieuse recette de tarte aux poireaux accompagnée de ses petits lardons, facile et rapide à réaliser. Voici ma recette de la tarte aux poireaux, composée d'une pâte feuilletée pur beurre recouverte de dés de jambon cru, d'une fondue de poireaux crémeuse et gratinée à l'emmenthal. La tarte aux poireaux est originaire de Picardie où elle porte le nom de flamiche. Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait cuisiner Tarte aux poireaux juste en utilisant 11 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Tarte aux poireaux Allons-y!

Ingrédients Tarte aux poireaux

  1. Préparer 250 g of farine.
  2. Utiliser 150 g of beurre.
  3. Utiliser 1 of peu d’eau.
  4. Besoin of Facultatif de la persillade sèche.
  5. Préparer of Garniture.
  6. Besoin 1 of paquet de blanc de poireaux.
  7. Utiliser 2 of filets de poulet.
  8. Obligatoire 150 g of fromage rapé.
  9. Fournir 6 of œufs.
  10. Préparer of Crème fraîche.
  11. Fournir of Sel poivre.

Vous cherchez des recettes pour tarte aux poireaux ? La préparation de cette tarte aux poireaux est réalisée avec un mélange crème et oeufs. Répartissez, ensuite, votre garniture aux poireaux sur le fond de pâte, puis parsemez de gruyère râpé. Préparation. pour Tarte aux poireaux et au chèvre.

Comment faire Tarte aux poireaux

  1. Pour la pâte Mélanger farine beurre en morceau eau et facultatif persillade sèche au robot.
  2. Des que la pâte forme une boule qui se détache des parois du robot la retirer et l’étaler à la taille de votre cercle ou tourtière.
  3. Faire revenir poulet en morceau et poireaux en tronçons dans une poêle facultatif j’ai ajouté de l’oignon en poudre puis ajouter 2 cuillère à soupe de crème fraîche.
  4. Dans un saladier battez les œufs Avec les trois quarts du fromage Rapée.
  5. Mélanger les deux préparations puis versez dans le plat et Parsemer du reste de fromage Rapée.
  6. Mettre au four préalablement chauffé à 180°Jusqu’à ce que la tarte soit bien dorée.

Concernant la tarte aux poireaux, il s'agit d'une recette délicieuse et rapide à préparer. Pour préparer une tarte aux poireaux, on a besoin des bons matériels. Ma maman fait souvent des tartes aux poireaux et c'est toujours délicieux car l'intérieur de sa tarte reste crémeux… Avec quelques uns de ses conseils, je me suis lancé et je vous donne aujourd'hui. Tarte aux poireaux. publié par Minou. Voici une recette de tarte aux poireaux fondante qui est très facile à réaliser.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel