Comment faire Préparer Parfait ~ Soupe de potimarron aux 4 épices et châtaignes grillées ~

~ Soupe de potimarron aux 4 épices et châtaignes grillées ~.

~ Soupe de potimarron aux 4 épices et châtaignes grillées ~ Amis pourrait cuisiner ~ Soupe de potimarron aux 4 épices et châtaignes grillées ~ juste en utilisant 5 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire ~ Soupe de potimarron aux 4 épices et châtaignes grillées ~ Allons-y!

Ingrédients ~ Soupe de potimarron aux 4 épices et châtaignes grillées ~

  1. Préparer 1 of potimarron.
  2. Obligatoire 3 of poignées de châtaignes.
  3. Utiliser 3 of cas de yaourt soja nature.
  4. Utiliser 1 of CAC de 4 épices.
  5. Fournir of Graines de courge pour la déco.

Comment cuisine ~ Soupe de potimarron aux 4 épices et châtaignes grillées ~

  1. Préchauffez le four à 180 degrés. Entaillez les châtaignes et disposez les sur une plaque allant au four. Faites cuire environ 45min à 1h en fonction de la grosseur des châtaignes..
  2. Pendant ce temps, coupez et épépinez le potimarron. Il n'est pas nécessaire de le peler. Faites le cuire à la vapeur..
  3. Une fois cuit, mixez le potimarron jusqu'à obtenir une texture lisse. Assaisonnez avec les épices selon vos goûts et ajustez avec un peu de sel..
  4. Au moment de servir, versez dans un bol votre soupe et ajoutez une grosse cuillère à soupe de yaourt de soja. Pelez en frottant les châtaignes dans vos doigts et écrasez en 4 ou 5 sur le dessus. Décorez de graines de courge. C'est prêt !.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel