Recette Parfait Muffins aux flocons d'avoine et framboises ou myrtilles

Muffins aux flocons d'avoine et framboises ou myrtilles. Mélangez les flocons d'avoine et le lait dans un grand bol, puis couvrez et mettez au réfrigérateur jusqu'au lendemain. Muffins aux framboises & flocons d'avoine. En cuisine avec cette belle idée de recette de muffin aux framboises, myrtilles et mascarpone.

Muffins aux flocons d'avoine et framboises ou myrtilles Beurrer des moules à muffins (même s'ils sont en silicone, mais Dans un premier saladier, mélanger les ingrédients secs : farine, flocons d'avoine, levure, bicarbonate, sel, sucre et cannelle. Ma suggestion : J'ai remplacé la confiture de myrtille par de la vieille confitures de framboise qui trainait. Des muffins pour le gouter ! Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait faire Muffins aux flocons d'avoine et framboises ou myrtilles juste en utilisant 11 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Muffins aux flocons d'avoine et framboises ou myrtilles Allons-y!

Ingrédients Muffins aux flocons d'avoine et framboises ou myrtilles

  1. Préparer 120 g of farine.
  2. Obligatoire 40 g of flocons d'avoine.
  3. Obligatoire 50 g of compote de pommes sans sucre ajouté.
  4. Préparer 40 g of sucre en poudre.
  5. Utiliser 100 ml of lait écrémé.
  6. Préparer 1 of oeuf.
  7. Obligatoire 50 g of pépites de chocolat.
  8. Fournir 1 of vingtaine de framboises ou moitié framboises -moitié myrtilles.
  9. Utiliser 1/2 cuillère à café of vanille liquide.
  10. Utiliser 1/2 of sachet de levure chimique.
  11. Besoin 1 of pincée de sel.

Des muffins plus légers que les recettes classiques avec ces Muffins aux flocons d'avoine et framboises. Dans un saladier, mélanger les oeufs et le lait. Ajouter les framboises et mélanger de nouveau. J'ai trouvé cette recette de muffins aux myrtilles et flocons d'avoine chez Bree Van de Kamp, plus connue sous le nom de Martha Stewart.

Étapes cuisine Muffins aux flocons d'avoine et framboises ou myrtilles

  1. Préchauffez le four à 180°C..
  2. Dans un saladier, mélangez la farine, la levure, le sel et les flocons d'avoine..
  3. Dans un bol, battez le sucre et l'oeuf. Ajoutez la compote et la vanille et continuez de battre pendant quelques minutes. Ajoutez en pluie le mélange farine-flocons d'avoine et continuez à battre. Ajoutez le lait et battez jusqu'à obtention d'une pâte bien lisse..
  4. Terminez en ajoutant les pépites de chocolat et battez encore 1 minute..
  5. Versez la préparation dans des moules à muffins en silicone..
  6. Répartissez les fruits sur chaque muffin..
  7. Enfournez pendant 20 minutes..
  8. Laissez tièdir puis démoulez..

J'avais envie de muffins assez consistants, que l'on pourrait consommer au petit déjeuner sans trop culpabiliser. Un truc un peu dense, qui sent bon la cannelle. La myrtille et les flocons d'avoine se marient très bien ensemble, vous trouvez ce délicieux petits fruits en ce moment sur les étales c'est la pleine saison. L'ajout de flocons d'avoine permets d'obtenir une bonne satiété, ces muffins vous caleront toute la matinée ou jusqu'au dîner. Et avec des myrtilles et leur petite touche acidulée, c'est encore meilleur !

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel