Recette Délicieux Muffins au café et chocolat blanc

Muffins au café et chocolat blanc. Découvrez la recette des Muffins au café coeur chocolat blanc, une recette originale et délicieuse pour les amoureux de café et de chocolat. Une nouvelle variété de Muffins pour laquelle j'ai eu un vrai coup de cœur : les muffins au café et aux pépites de chocolat blanc ! Apprenez comment faire de petits muffins au café, chocolat blanc et noix de macadamia.

Muffins au café et chocolat blanc Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de muffins, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Battre avec un fouet, puis verser la farine et la levure. Pour "Muffins aux framboises et au chocolat blanc". Vous pourrait cuisiner Muffins au café et chocolat blanc juste en utilisant 9 matériaux et 11 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Muffins au café et chocolat blanc Allons-y!

Ingrédients Muffins au café et chocolat blanc

  1. Préparer 200 g of farine.
  2. Obligatoire 20 cl of café froid.
  3. Fournir 3 C of à S de miel.
  4. Utiliser 50 g of beurre.
  5. Fournir 1 of sachet de levure.
  6. Besoin 1 of tablette de chocolat blanc.
  7. Obligatoire 2 of œufs.
  8. Obligatoire 20 cl of lait.
  9. Préparer 40 g of cassonade pour la fin.

J'aimerai bien faire vos muffins qui ont l'air gourmands et je voudrai rajouter un topping framboises et chocolat blanc donc de deux couleurs ou un toping framboise simplement ou chocolat blanc simplement pour que cela fasse. Le chocolat n'a pas seulement un goût, il agit également comme un épaississant, et une consistance complètement différente de la pâte est obtenue. Par conséquent, moins de farine, plus les muffins seront tendres! Ces muffins au chocolat blanc sont très rapides et faciles à réaliser, parfait pour un goûter de dernière minute.

Comment faire Muffins au café et chocolat blanc

  1. Préchauffer le four à 180°.
  2. Fondre 100g de chocolat blanc, lait, le beurre, miel au bain-marie.
  3. Mettre la farine et la levure dans un saladier.
  4. Ajouter les œufs et le café.
  5. Ajouter la préparation fondue au reste de la préparation.
  6. Mélanger jusqu'à une pâte bien homogène.
  7. Couper le reste de chocolat blanc en copeaux.
  8. Ajouter les à la pâte.
  9. Verser la pâte dans les moules.
  10. Parsemer de cassonade la pâte à muffins.
  11. Cuire pendant 25 min.

En plus, ils sont extrêmement Bonjour. Mélangez du chocolat blanc, du chocolat au lait et du chocolat noir en un seul et même dessert! Enfoncer un carré de chocolat blanc dans les plats. Ces muffins sont sans gluten et sans lait. Ainsi, ils pourront être dégustés par de nombreuses personnes.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel