Recette Appétissante Muffins bananes chocolat

Muffins bananes chocolat.

Muffins bananes chocolat Amis pourrait préparer Muffins bananes chocolat juste en utilisant 13 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Muffins bananes chocolat!

Ingrédients Muffins bananes chocolat

  1. Fournir 2 of bananes.
  2. Besoin 1 of oeuf.
  3. Obligatoire 80 ml of d'huile.
  4. Fournir 80 gr of sucre.
  5. Utiliser 60 ml of lait.
  6. Fournir 1 of CAC d'arôme de vanille.
  7. Fournir 185 gr of farine.
  8. Utiliser 1 of CAC de levure chimique.
  9. Utiliser 1 of CAC de bicarbonate alimentaire.
  10. Préparer 1 of pincée de sel.
  11. Fournir 50 gr of vermicelles en chocolat.
  12. Utiliser 70 gr of chocolat noir.
  13. Obligatoire 90 ml of crème liquide.

Comment faire Muffins bananes chocolat

  1. Pour cette recette j'ai utilisé le fouet électrique, mais vous pouvez utiliser votre robot ou votre fouet à main. Préchauffez votre four à 150 degrés. Placez la toile de cuisson, ou à défaut votre feuille de papier cuisson, sur la plaque perforée. Mettez vos 2 bananes dessus et enfournez pour 15 mins..
  2. Préchauffez votre four à 180 degrés. Placez votre moule sur votre plaque perforée. Dans votre saladier, mixez vos bananes. Ajoutez l’œuf, l'huile et le sel. Mélangez le tout. Ajoutez le sucre, le lait, l'arôme de vanille et le sel. Mixez de nouveau. Ajoutez ensuite la farine (tamisée), la levure et le bicarbonate. Mixer une dernière fois. Terminer en ajoutant les vermicelles en chocolat et mélangez une dernière fois avec la spatule..
  3. A l'aide de la mini louche remplir les empreintes du moule au 3/4 (j'ai pu en faire 9) Enfournez pour 18-20 mins. Grâce au bol micro-ondes faites fondre le chocolat avec la crème liquide. Une fois vos muffins refroidis, démoulez-les. Faites un trous en leur centre et ajoutes-y du chocolat fondu. Laissez refroidir à température ambiante..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel