Recette Délicieuse Cake aux aubergines mascarpone et jambon blanc

Cake aux aubergines mascarpone et jambon blanc. Cake aux aubergines mascarpone et jambon blanc. Couper les olives en rondelles et le jambon en morceaux. Ajouter le jambon, les olives et le gruyère puis mélanger.

Cake aux aubergines mascarpone et jambon blanc Les faire cuire une dizaine de minutes à la poêle dans de l'huile d'olive, en remuant de temps en temps. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de legumes Farcis, rendez-vous ici sur notre guide des. Recette : Cake aubergine - mascarpone. Vous pourrait préparer Cake aux aubergines mascarpone et jambon blanc juste en utilisant 12 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Cake aux aubergines mascarpone et jambon blanc!

Ingrédients Cake aux aubergines mascarpone et jambon blanc

  1. Fournir 2 of petites aubergines (400/500g).
  2. Fournir 1 of oignon jaune.
  3. Utiliser 150 g of farine.
  4. Besoin 30 ml of d huile.
  5. Obligatoire 4 of tranches de jambon blanc.
  6. Obligatoire 150 g of mascarpone.
  7. Obligatoire 3 of oeufs.
  8. Utiliser 1 of sachet de levure chimique.
  9. Fournir of Sel poivre.
  10. Préparer 2 of branches de thym.
  11. Préparer 1 cuillère à café of basilic frais haché.
  12. Fournir 1 cuillère à café of curry.

Dégustez ce cake aubergine mascarpone frais ou à température ambiante. Suggestions Maison : Autres idées de cakes salés de saison. Cake au jambon et haricots verts. Aubergine au four jambon et Burrata, Bruchetta de caviar d'aubergine, mozza et jambon, Risotto aubergines jambon cru avec ou sans cookeo.

Comment faire Cake aux aubergines mascarpone et jambon blanc

  1. Laver les aubergines retirer le pédoncule et les couper en dés éplucher l oignon et l émincer faire chauffer un peu d huile dans une poêle faire revenir les oignons et les aubergines une dizaine de minutes afin de les précuire saler au bout de 5 minutes couper les tranches de jambon en lanières.
  2. Dans un saladier mélanger la farine et la levure ajouter le mascarpone puis les œufs battus et l huile d olive mélanger bien pour une texture homogène puis ajouter les dés d aubergine mi cuits et les oignons poivrer émietter le thym l ajouter à la préparation ajouter le basilic et le curry bien mélanger tous les ingrédients préchauffer le four à 150 degrés beurrer un moule à cake et verser la moitié de la préparation puis une couche de jambon.
  3. Sur le jambon ajouter la deuxième moitié de la préparation enfourner pour 45 minutes.
  4. Vérifier la cuisson avec une lame de couteau (elle doit ressortir séche) démouler chaud sur le plat de service c est prêt ! se déguste chaud tiède ou froid au choix excellent avec une salade aux herbes bon appétit 😋.

Garnissez ensuite de Trempés dans du lait et recouverts de jambon et fromage, enfournez cette préparation pour une sorte de gratin concocté avec les derniers restes de. Rédigé par delphine et publié depuis Overblog. Incorporez enfin le jambon et le parmesan. Les longs week-ends de mai sont de retour, et avec eux les apéritifs dînatoires entre amis. Si vous cherchez une idée, voici un cake coloré aux légumes, bien moelleux grâce au mascarpone qu'il contient, mais également croquant avec les graines dont il est parsemé.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel