Comment faire Cuire Délicieux Potimarron au compté

Potimarron au compté. Les potimarrons sont un groupe de cultivars eurasiatiques du potiron, une plante d'origine mésoaméricaine arrivée dans l'Ancien Monde lors de l'échange colombien. Ils auraient été introduits au Japon par des navigateurs portugais. Le potimarron est une variété de courge voisine du potiron.

Potimarron au compté En automne, le potimarron est le légume star de la saison. Ainsi, on vous propose de réaliser ce gratin de potimarron qui est un délicieux mélange de saveurs sucrées salées. Le potimarron appartient à la famille des cucurbitaceae, comme les courges ou les potirons. Vous pourrait cuisiner Potimarron au compté juste en utilisant 5 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Potimarron au compté Allons-y!

Ingrédients Potimarron au compté

  1. Utiliser 1/2 of potimarron évidé.
  2. Besoin 100 g of compté 14 mois.
  3. Préparer 1 of yaourt nature.
  4. Obligatoire 2 of cac piment d'Espelette.
  5. Obligatoire 6 of cac thym.

La chair de potimarron a un goût caractéristique de châtaignes. On peut également manger les graines. Potimarron : gagnez du temps en faisant votre marché en ligne de produits frais et de qualité. Le potimarron est une variété de courge comme le potiron, au savoureux goût de noisette.

Comment cuisine Potimarron au compté

  1. Faire cuire le demi potimarron à la vapeur (ça peut être entre 20 min et 40min selon votre potimarron et votre cuit vapeur).
  2. Dans une casserole à feu doux, verser le yaourt et les épices, mélanger..
  3. Mettre à feu fort. Ajouter le compté et remuer sans s'arrêter jusqu'à ce que la sauce soit bien lisse et le fromage ait fondu..
  4. Verser la sauce dans le potimarron..
  5. Si vous voulez vous pouvez ajouter quelques amandes effilées pour la présentation ;).

Entretien au fil des saisons, semis et plantation, maladies éventuelles et récolte du potimarron, voici tous les. Le potimarron est une petite courge ronde et orange vif, au petit goût de noisette. La soupe de potimarron permet de se réchauffer dés l'arrivée des journées plus fraîches. Le potimarron est un potiron, mais plus doux, il fait penser à de la purée Le potimarron idéal doit être ferme et bien lourd. On le trouve généralement entre octobre et mars et on le préfèrera avec une.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel