Recette Parfait Ratatouille revisité au four

Ratatouille revisité au four. Découpé les légumes et en rondelles sans eplucher les tomate pour le viande hachée salé poivrée un peut de persil paprika gingembre et faite des mini galette vous pouvez ajouter la moitié d'un oeuf et une cuillère de chapelure pour que y reste tondre. Une ratatouille maison peut tout à fait être cuite au four ! Facile et pratique. pour un résultat toujours aussi sain et savoureux.

Ratatouille revisité au four La ratatouille, un classique indémodable que l'on cuisine ici au four et en rondelles. Un accompagnement sain et savoureux à associer Préparation de la recette. Mettre les légumes dans un plat allant au four et les arroser du jus de citron ainsi que d'un filet d'huile d'olive. Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait préparer Ratatouille revisité au four juste en utilisant 13 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Ratatouille revisité au four!

Ingrédients Ratatouille revisité au four

  1. Obligatoire of pomme de terre.
  2. Besoin of oignon.
  3. Fournir of tomate.
  4. Besoin of Quelques mini galette de viandes hachée.
  5. Préparer of c.à.s tomate concentrés.
  6. Préparer of Sel.
  7. Obligatoire of Poivre.
  8. Obligatoire of c.à.c de paprika.
  9. Besoin of c.à.c de cumin.
  10. Utiliser of c.à.c de gingembre.
  11. Utiliser of Quelques feuille de persil.
  12. Préparer of c.à.s de huile de tournesol ou d'olive.
  13. Fournir of À peut près 35cl d'eau.

Recouvrir le plat de papier aluminium en. J'ai goûté cette ratatouille cet été chez ma maman et j'ai été séduite par la cuisson au four (la recette vient d'une de ses amies ). Les enfants , qui ne sont pas super fans d'habitude , ont adoré car elle n'est pas grasse du tout et pourtant les légumes sont bien confits. Au four : la ratatouille au four est beaucoup plus simple tout en étant délicieuse.

Comment cuisine Ratatouille revisité au four

  1. Découpé les légumes et en rondelles sans eplucher les tomate pour le viande hachée salé poivrée un peut de persil paprika gingembre et faite des mini galette vous pouvez ajouter la moitié d'un oeuf et une cuillère de chapelure pour que y reste tondre.
  2. Mettez tout ça dans le moule en faisant comme sur la photo mettez les épices persil l'huile et la tomate concentrés avec l'eau et envers sur les légumes vous pouvez rajouté fromage râpé en couvrant avec le papier cuisson et aluminium il faut mettre d'abord le papier cuisson et ensuite l'aluminium parce qu'il nest pas bien pour la santé, et fournit à 180 degrés pendant 30 à 40 minutes..

Vous coupez vos légumes en cubes ou en rondelles, vous les étalez dans une plaque ou un plat allant au four. Vous salez, vous arrosez avec un filet d'huile d'olive, vous mélangez et vous faites cuire au four pendant. Ratatouille au four aubergines courgettes poivrons tomates ratatouille cuisine au four. Voici une façon différente de préparer une ratatouille : cuite au four. La cuisson de la recette traditionnelle est en cocotte après avoir fait revenir chaque légume séparément, ce qui demande un temps de préparation.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel