Recette Parfait Cheesecake au citron

Cheesecake au citron. • La recette d'un délicieux Cheesecake au citron ! Cliquez sur la cloche en haut ↑ ↑ pour recevoir une notification à chaque nouvelle vidéo que je. Un délicieux cheesecake frais et gourmand à faire rapidement et sans cuisson.

Cheesecake au citron Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson. Un délicieux cheesecake au citron décoré avec des perles de citron caviar. Amis pourrait cuisiner Cheesecake au citron juste en utilisant 16 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Cheesecake au citron!

Ingrédients Cheesecake au citron

  1. Besoin of ➢ BASE SABLÉE.
  2. Utiliser 400 g of palets bretons.
  3. Obligatoire 100 g of beurre.
  4. Préparer of ➢ APPAREIL À CHEESECAKE.
  5. Préparer 675 g of philadelphia.
  6. Fournir 150 g of sucre.
  7. Préparer 450 g of crème liquide.
  8. Obligatoire 7.5 of feuilles de gélatine.
  9. Fournir of le jus de 3 citrons.
  10. Obligatoire of le zeste d'un citron et demi.
  11. Besoin of ➢ MIROIR AU CITRON.
  12. Utiliser 6 of citrons.
  13. Préparer 6 of c.à.s d'eau.
  14. Obligatoire 3 of feuilles de gélatine.
  15. Utiliser of sucre en poudre.
  16. Besoin of colorant jaune.

Ce dessert sans cuisson est facile à réaliser et se prépare à l'avance. Recette Cheesecake au citron : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Râpez finement le zeste des citrons. Mettez dans le bol d'un robot ménager puis.

Étapes cuisine Cheesecake au citron

  1. ➢ LA BASE SABLÉE Écraser finement les palets bretons. Faire fondre le beurre et le verser sur les palets bretons puis mélanger. Chemiser un cercle à pâtisserie de rhodoïd ou à défaut prendre un moule à charnière puis verser le mélange dans le fond du cercle, tasser et lisser. Réserver au frais..
  2. ➢ L’APPAREIL À CHEESECAKE Mettre la gélatine à ramollir dans de l'eau froide. Faire chauffer 9 c.à.s de crème liquide. Essorer la gélatine et la faire fondre dans la crème chaude. Fouetter le philidelphia avec le sucre puis ajouter la gélatine fondue. Fouetter le reste de crème en chantilly. L'incorporer délicatement avec la préparation au philadelphia. Verser le jus des citrons ainsi que les zestes et mélanger..
  3. Verser la préparation dans le moule et mettre au réfrigérateur 4h minimum l’idéale étant toute une nuit..
  4. ➢ LE MIROIR AU CITRON Presser le jus des citrons, ajouter l’eau et le sucre en poudre selon vos envies et quelques gouttes de colorant jaune puis mélanger. Faire chauffer au micro-ondes puis ajouter les feuilles de gélatine préalablement réhydratées. Attendre que le mélange refroidisse quelques minutes, puis verser sur le cheesecake froid et laisser prendre au frigo puis décorer selon vos envies..

Variante du cheesecake traditionnel additionné de coulis de fruit rouge : le cheesecake au citron. Le petit goût acidulé de l'agrume fouette la douceur du laitage : le succès est garanti ! Ce cheesecake au citron, je l'adore. Il est frais, léger et surtout très facile à réaliser. Comme il se fait sans cuisson, il est parfait pour les chaudes journées d'été.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel