Recette Délicieux Pizza au saumon-fromage

Pizza au saumon-fromage. Pâte à pizza, saumon fumé, tomate cerise, crème fraîche, ciboulette, fromage de chèvre, mozzarella, emmental râpé. Découpez le saumon, les tomates en deux, le chèvre en rondelle, la mozzarella en cube. Recette Pizza au saumon : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation.

Pizza au saumon-fromage Donnez votre avis sur cette recette de Pizza au saumon fumé et au fromage à l'ail ! Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription gratuite en quelques instants ! Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de pizzas, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait cuisiner Pizza au saumon-fromage juste en utilisant 8 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Pizza au saumon-fromage Allons-y!

Ingrédients Pizza au saumon-fromage

  1. Utiliser of Pâte à pizza.
  2. Préparer of Saumon fumé.
  3. Fournir of Tomate cerise.
  4. Besoin of Crème fraîche.
  5. Utiliser of Ciboulette.
  6. Préparer of Fromage de chèvre.
  7. Préparer of Mozzarella.
  8. Fournir of Emmental râpé.

Retrouvez la recette Pizza au saumon fumé sur Qui veut du fromage, le site référent du fromage ! Cette pizza a une base de crème fraîche, elle est douce et tellement goûteuse ! Une fois le temps de repos écoulé, fariner votre plan de travail. Faire une pizza assez épaisse (donne une consistance de pâte à pain, j'adore personnellement).Étaler la crème fraîche.

Étapes faire Pizza au saumon-fromage

  1. Préchauffez le four à 210 °C (thermostat 7)..
  2. Découpez le saumon, les tomates en deux, le chèvre en rondelle, la mozzarella en cube..
  3. Dans un bol mélangez la crème fraîche avec la ciboulette ciselée. Salez et poivrez à votre goût..
  4. Déposez la sauce sur la pizza, puis les tranches de saumon, les tomates, le chèvre, et le mozzarella..
  5. Parsemez d'emmental..
  6. Enfournez environ 10 min pour une pâte croustillante, un peu moins pour une pâte moelleuse..

Préparez la pâte pour la pizza: dans l'eau tiède ajoutez le sucre, le sel, l'oeuf, la levure et fouettez un petit fouet. Les oignons verts, l'aneth et le persil finement hachés et ajoutés au fromage à la crème, sel et poivre au goût, remuer. Du vert, vous pouvez toujours ajouter du basilic et d'autres verts au goût. Si cela vous semble trop épais, ajoutez quelques gouttes d'eau pour. Régalez-vous avec cette pizza au saumon à servir pour un dîner en famille.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel