Comment faire Préparer Savoureux Gâteau aux pommes et frangipane

Gâteau aux pommes et frangipane. C'est un gâteau que je fais souvent depuis très longtemps ; il est délicieux. Peler et couper les pommes en quatre. Sur chaque morceau, faire des fentes de quelques millimètres sans la couper jusqu'au fond, le morceau doit se tenir.

Gâteau aux pommes et frangipane Répartissez la frangipane sur la préparation précédente. Pelez vos pommes et coupez les en quartiers. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de gateaux Aux Fruits, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Amis pourrait préparer Gâteau aux pommes et frangipane juste en utilisant 14 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Gâteau aux pommes et frangipane Allons-y!

Ingrédients Gâteau aux pommes et frangipane

  1. Fournir of Pour le gâteau.
  2. Fournir 150 g of farine.
  3. Préparer 100 g of sucre.
  4. Préparer 100 g of beurre fondu.
  5. Obligatoire 1 of yaourt nature.
  6. Utiliser 2 of oeufs battus en omelette.
  7. Préparer 1 of sachet de levure chimique.
  8. Obligatoire of Pour la frangipane:.
  9. Besoin 60 g of poudre d'amandes.
  10. Utiliser 50 g of beurre mou.
  11. Fournir 50 g of sucre.
  12. Fournir 1 of oeuf.
  13. Utiliser 2 of gouttes d'extrait d'amande amère.
  14. Besoin 2 of ou 3 pommes.

Ajouter les pommes préalablement coupées en cube. Mélanger à nouveau à la spatule. Un gâteau aux pommes auquel je n'ai pu résister, quand j'ai vu les photos chez ma chère Julie. Un moelleux au bon goût de la frangipane.

Comment cuisine Gâteau aux pommes et frangipane

  1. Préchauffer le four à 180 Gâteau : 1. Mélanger dans un saladier la farine avec la levure et le sucre. 2. Creuser un puits au centre et y verser le yaourt, le beurre fondu et les oeufs battus. Mélanger énergiquement. 3. Verser cette préparation dans un moule beurré de 24 cm de diamètre. Réserver..
  2. Préparation de la frangipane : 1. Battre au fouet électrique le beurre mou avec le sucre jusqu’à ce que le mélange soit bien mousseux. 2. Ajouter la poudre d’amandes, l’oeuf, l’extrait d’amande amère. Fouetter et verser ce mélange dans le moule sur l'autre préparation. Etaler avec une spatule afin d’homogénéiser la surface..
  3. Enfin éplucher et découper les pommes en fines lamelles et les disposer sur le gâteau..
  4. Enfourner pour 30 minutes à 180..
  5. .

Je suis comme Julie j'adore les desserts et je me cherche toujours une raison pour en préparer, même si mon mari n'est pas bec sucré ! Ce gâteau est composé d'une couche de gâteau type cake, d'une couche de frangipane et d'une couche de pomme… succulent ! C'est un gâteau que je fais souvent depuis très longtemps ; il est délicieux. Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Gâteau : Mélanger dans un bol la farine avec la levure et le sucre.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel