Comment faire Préparer Appétissante Burger de betterave / guacamole / frites de butternut

Burger de betterave / guacamole / frites de butternut.

Burger de betterave / guacamole / frites de butternut Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait préparer Burger de betterave / guacamole / frites de butternut juste en utilisant 20 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Burger de betterave / guacamole / frites de butternut!

Ingrédients Burger de betterave / guacamole / frites de butternut

  1. Besoin of butternut.
  2. Fournir of betteraves cuites.
  3. Préparer of De flocons d’avoine.
  4. Fournir of d’ail.
  5. Utiliser of Persil plat.
  6. Fournir of Ciboulette.
  7. Obligatoire of Graines de courges.
  8. Obligatoire of Graine de tournesol.
  9. Utiliser of Sel et poivre.
  10. Fournir of Huile d’olive.
  11. Obligatoire of avocats.
  12. Besoin of tomate.
  13. Utiliser of De la menthe.
  14. Obligatoire of Le jus d’un citron vert.
  15. Obligatoire of Tabasco.
  16. Utiliser of Oignons rouge.
  17. Fournir of Paprika.
  18. Besoin of Miel.
  19. Utiliser of oeufs.
  20. Besoin of Pains burger.

Comment faire Burger de betterave / guacamole / frites de butternut

  1. Pour les steak de betterave. râpez-les. Pelez et hachez finement les oignons rouges et l'ail. Dans un saladier, mélangez les betteraves râpées, les oignons rouges et l'ail hachés et un bon filet d'huile d'olives. Ajoutez les oeufs, les flocons d'avoine, le sel et le poivre, le persil, la ciboulette et les graines de courges et de tournesol torréfie puis mélangez bien. Remuez bien jusqu'à obtenir une pâte compacte, bien homogène. Laissez reposer au frais pendant 30 minutes..
  2. Pour le butternut préchauffer le four à 210°C. Pelé et vider la courge. Couper des petits tronçons. Mettre les bâtonnets dans un saladier, verser 3 cuillères d'huile. Ajouter du sel, du poivre,du paprika doux et le miel. Bien mélangé. Cuire les frites plus ou moins 30 min au four..
  3. Façonné les burger a l’aide de vos mains. Faites chauffer un filet d'huile dans une poêle. Faites cuire les steaks pendant 10 minutes, en les retournant à mi-cuisson. Puis laissez les au chaud en fin de cuisson..
  4. Pour le guacamole, Enlever la peau des avocats, en retirant également le noyau..
  5. Avec une fourchette écrasez les avocats dans un saladier. Émonde la tomate couper là en des. Ciseler l’oignon rouge et la menthe. Mélangez les ingrédients avec une cuillère, ajoutez le sel et le jus d’un demi citron, et le tabasco bien mélangé..
  6. Coupez les pains en deux. Sur le talon le guacamole ensuite le steak encore un peux de guacamole puis les frites de butternut..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel