Recette Délicieux Brownies fondants au chocolat noir

Brownies fondants au chocolat noir. Les brownies au chocolat ressemblent à un gâteau au chocolat, de forme rectangulaire, mais avec un cœur moelleux et fondant. Versez le chocolat noir dans un bol, ajoutez le beurre en morceaux et faites-le fondre au bain-marie ou au micro-ondes. Mélangez bien pour que le chocolat n'ait pas de.

Brownies fondants au chocolat noir Faire fondre le chocolat noir au bain-marie avec le beurre. Verser le mélange beurre-chocolat sur le mélange œufs-sucre. Incorporer la farine et le sel puis L'intérieur reste fondant, alors mieux vaut contrôler la cuisson ! Vous pourrait servir Brownies fondants au chocolat noir juste en utilisant 7 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Brownies fondants au chocolat noir!

Ingrédients Brownies fondants au chocolat noir

  1. Fournir 140 g of chocolat noir grossièrement haché (70% de cacao minimum).
  2. Utiliser 6 of c.s de beurre végétal.
  3. Préparer 60 g of farine.
  4. Fournir 1/4 c.c of sel.
  5. Obligatoire 2 of gros oeufs.
  6. Obligatoire 200 g of sucre complet.
  7. Utiliser 1 c.c of d’extrait de vanille.

Les brownies sont encore meilleurs le lendemain. Des brownies très fondants et humides intenses en chocolat. Fondant au chocolat - Confessions d'une gourmande. J'ai beau réfléchir je ne trouve pas les mots pour Le fondant au chocolat sans farine, c'est possible!

Comment cuisine Brownies fondants au chocolat noir

  1. Préchauffer le four à 180°C. Tapissez un moule carré de 20x20cm..
  2. Faire fondre le chocolat et le beurre au bain-marie ; mettre de côté pour refroidir environ 3 minutes (vous pouvez également le faire fondre au micro-ondes)..
  3. Dans un petit bol, fouettez ensemble la farine et le sel..
  4. Dans un bol moyen, battre les œufs avec le sucre à l'aide d'un batteur électrique à main ou d'un batteur sur socle à grande vitesse jusqu'à ce qu'ils soient pâles, épais et mousseux, soit environ 3 à 5 minutes..
  5. Ajoutez l'extrait de vanille en battant. Incorporer le chocolat refroidi en remuant jusqu'à ce qu'il soit bien mélangé..
  6. Ajoutez la farine et l'incorporer délicatement à l'aide d'une spatule..
  7. Versez la pâte dans le moule préparé et utilisez le dos de la spatule pour lisser la surface..
  8. Faites cuire jusqu'à ce que la pâte soit légèrement gonflée mais encore humide au centre, environ 20 minutes. Laissez refroidir complètement avant de couper en carrés..

Un gâteau moelleux et fondant au chocolat et à la poudre d'amandes. Parfait pour un goûter, un dessert ou un café gourmand. La recette par Recettes du Chef. De fondants et délicieux brownies qui ne laisseront personnes indifférents. J'ai pris la recette chez, Eat cook and love.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel