Recette Délicieuse Tarte salée Ricotta saumon et courgettes

Tarte salée Ricotta saumon et courgettes. Cette recette de Tarte salée Ricotta saumon et courgettes est peut-être parfaite pour vous. Répartissez ensuite les rondelles de courgettes en les enfonçant délicatement dans la garniture à la ricotta. Cette tarte à la ricotta, au saumon et aux courgettes constitue une délicieuse tarte salée pour occasions spéciales comme pour un diner en famille.

Tarte salée Ricotta saumon et courgettes Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de tartes Salees, rendez-vous ici sur notre guide des. Une savoureuse tarte au saumon, à la ricotta et aux courgettes, parfaite pour l'été ! Pour la pâte brisée : verser la farine dans un grand saladier et faire un puits en son centre. Comment le faire aussi pas dur, copain pourrait préparer Tarte salée Ricotta saumon et courgettes juste en utilisant 6 matériaux et 9 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Tarte salée Ricotta saumon et courgettes Allons-y!

Ingrédients Tarte salée Ricotta saumon et courgettes

  1. Utiliser 1 of pâte brisée ou sablée maison ou déjà prête.
  2. Fournir 400 gr of ricotta + selon votre moule.
  3. Obligatoire 25 cl of crème fraîche.
  4. Utiliser 200 gr of saumon fumé.
  5. Utiliser 2 of courgettes moyennes.
  6. Utiliser 1 of peu de chapelure pour le fond de tarte, sel, poivre.

Y verser le beurre préalablement coupé en petits morceaux avec l'œuf et le sel. Puis disposer le saumon, les courgettes et recouvrir de l'appareil. Manger chaud de préférence, accompagné d'une salade. Ajouter à mes carnets. la recette Tarte salée saumon courgettes mascarpone.

Étapes cuisine Tarte salée Ricotta saumon et courgettes

  1. Ingrédients.
  2. Laver et couper les courgettes en rondelles, ni trop fines, ni trop grosses, faire revenir 10 min dans de l'huile d'olives, sel, poivre..
  3. Mettre une feuille de papier sulfurisé dans votre moule, y déposer votre pâte, à l'aise d'une fourchette faire des petits trous et parsemer un fond de chapelure, qui absorbera le surplus de sucs..
  4. Écraser la ricotta avec la crème.
  5. Et en garnir le fond de tarte, attention opération délicate..
  6. Couper des morceaux de saumon, ajoutez-les sur la ricotta, vous pouvez ajouter un peu d'aneth. (falculttif).
  7. Garniser des rondelles de courgettes, (conseil monter un peu sur les bords.) un peu d'huile d'olives, sel, poivre.
  8. Au four à 180 ° entre 30 à 40 min, tout dépend votre four..
  9. Si vous aimez cette recette, vous trouverez l'étape par étape aussi sur ma chaîne YouTube Cucina per Tutti P.

Voir la recette (sur le blog du gourmet). Tarte salée courgettes et ricotta courgettes jambon ricotta tarte cuisine italienne tartes salées. Dans un saladier, battez les œufs avec la crème puis salez et poivrez et ajoutez la ricotta. Tarte courgettes saumon frais et chorizo, Tarte verte courgettes et aubergines, Tarte rustique Cette tarte verte associe les courgettes aux aubergines et c'est tout. Repartir dans le fond de tarte, les épinards cuits et bien égouttés, les cubes de saumon et les crevettes, puis verser l'appareil à la Ricotta dessus.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel