Le moyen le plus simple de Faire Délicieuse Patate douce farcie champignons et lardons

Patate douce farcie champignons et lardons. Patate douce farcie champignons et lardons. Couper la queue de champignons et enlever la peau. Salade frisée aux lardons > Recette.

Patate douce farcie champignons et lardons La patate (Ipomoea batatas), ou patate douce. , est une espèce de plantes dicotylédones de la famille des Convolvulaceae, tribu des Ipomoeeae, vraisemblablement originaire d'Amérique tropicale. Une salade d'automne avec de la patate douce, des champignons et des lardons. Un petit régal facile à cuisiner dans la version salée-sucrée, la patate douce farcie aux champignons est réalisée ici étape par étape avec les photos. Copain pourrait cuisiner Patate douce farcie champignons et lardons juste en utilisant 6 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Patate douce farcie champignons et lardons Allons-y!

Ingrédients Patate douce farcie champignons et lardons

  1. Utiliser 2 of patates douces.
  2. Obligatoire 4 of champignons de couche frais ou des rosés des près.
  3. Fournir 50 g of lardons.
  4. Fournir of piment d'Espelette.
  5. Préparer of persil séché.
  6. Fournir 100 ml of crème liquide.

Retirer les champignons du four, vider l'eau qu'ils ont rendus (la jeter) et remettre les chapeaux de champignons dans le plat. Les remplir avec les lardons fumés et les recouvrir avec la crème au maroilles. Couper les pieds de champignons en lamelles et ensuite en très petits morceaux. C'est une recette de saison, un potimarron farci avec un mélange de champignons, oignons et lardons, le tout lié avec de la crème et du gruyère râpé, une recette bien réconfortante et rassasiante.

Étapes faire Patate douce farcie champignons et lardons

  1. Lavez et brossez soigneusement les patates douces. Puis faites les cuire au four entières pendant 40/45 minutes thermostat 6/7.
  2. Lorsqu'elles sont cuites, coupez-les en deux dans la longueur..
  3. Retirez délicatement à la cuillère la chaire du milieu en laissant 1cm tout autour et sans percer la peau..
  4. Mettez la chair dans un saladier avec les champignons coupés en tous petits dés et les lardons hachés grossièrement. Ajoutez le piment d'Espelette, une pincée de persil séché et la crème. vous pouvez être généreux avec la crème pour qu'elle imprègne bien toute la chair restant dans la patate..
  5. Mélangez la préparation et remettez-la dans les patates douces creusées..
  6. Remettez au four pendant 15 à 20 minutes toujours themostat 6/7.
  7. Il n'y a plus qu'à déguster !.

Une recette simple et délicieuse que vous pouvez décliner selon vos goûts. Qu'on préfère la patate douce à chair blanche ou à chair orange, sa saveur légèrement sucrée est très appréciée,. C'est une bonne source de vitamine A et d'anti-oxydants tout en étant peu calorique. Voici la recette de la patate douce farcie, une façon originale de la préparer et de la servir. Nos zakouskis et autres accompagnements : Assortiment « Chez Nous » Mini fondu parmesan Mini croque au chèvre et miel de thym.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel